750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Patisserie
Passionnément Patisserie
  • Homme 37 ans, passionné de patisserie mais simple amateur. Je serais heureux à travers ce blog de vous faire partager mes réalisations , des articles, partage de conseils reçus et peut être plus tard une future reconversion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 avril 2018

Reprise du blog

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir délaissé le blog pendant quelques mois, je n'avais pas délaissé ma plus grande passion: la pâtisserie. Loin de là, d'ailleurs mon profil et ma page Facebook ainsi que mon compte Instagram sont toujours mis à jour.

Mais j'ai décidé de reprendre le cours de ce blog et essayer de l'améliorer (j'attends vos idées à ce sujet pour l'améliorer, je suis ouvert à toute proposition).

Je vous ferais notamment part très prochainement d'une très belle aventure que j'ai pu vivre il y a quelques semaines et que je pourrais vous partager d'ici peu.

Sinon, je vous ferais bien sûr partager mes derniers essais de recettes et de mes prochaines créations (oui j'ai enfin décidé de lancer mes propres créations après voir uniquement jusqu'il y a peu suivi des recettes déjà existantes).

Je vous dis donc à très vite pour partager tous ensemble notre passion de la pâtisserie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité